mercredi 18 janvier 2017

Mon p'tit OBNI signé Becca...

Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce petit Objet Beauté Non Identifié ; non, mais vous êtes pas d'accord, qu'on dirait des soucoupes volantes ces highlighter Becca 😕 ?! Bien que je ne sois pas fan, vous l'aurez compris du design de ces enlumineurs, je suis par contre conquise de leur qualité. Ils existent en 6 teintes, et valent 38 € pièce, soit un bras et une jambe, voire un peu plus ! Il faut vraiment être collectionneuse pour mettre plus de 30 € dans un highlighter, voire un peu cinglée, je suis d'accord avec vous, mais je le suis ! (collectionneuse et cinglée😁😁😁 ) ! La teinte que j'ai choisie est un doré pêche de toute BÔôôté !
Il est très pigmenté, donc à manier au pinceau avec précaution pour ne pas ressembler à une boule à facette ; ce qui me plaît, c'est qu'il est irisé et non pailleté, l'effet est plus subtil.


Je possédais déjà le Marilou Manizer de The Balm, considéré comme l'enlumineur par excellence, alors j'ai voulu les comparer :
à gauche l'enlumineur Becca, à droite le Marilou Manizer
L'enlumineur Becca est beaucoup plus pigmenté, et la texture plus crémeuse ; La tenue est meilleure également. Le Marilou Manizer coûte quand même 17 € de moins😵. Je ne peux donc que vous dire que celui de Becca c'est de la bombe, mais que le prix reste un frein indéniable ! Qui se laissera tenter ? Biz à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !