Coucou à toutes ! Bon alors aujourd'hui je vous préviens c'est du grand n'importe quoi ! je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête de trentenaire mais la couleur de ce lundi "indigo" ça été une madeleine de Proust, je me suis retrouvée projetée en 1996, l'été de mes 15 ans devant la saga "Terre Indigo" avec Francis Huster et Cristiana Reali. Oui, les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître comme dirait l'autre, mais moi la mode des sagas de l'été dans les années 90, avec leurs scénarios complètement improbables, c'est des supers souvenirs de soirées avec ma mère, ma cousine, ma tante (tu te rappelles Cousine, le Château des Oliviers...😊)
Bref, pour le make-up du jour j'ai associé le bleu indigo (somme toute approximatif, parce que j'en avais pas en fait 😒 ) à un marron cuivré pour symboliser la terre (Terre...Indigo...vous suivez toujours ? 😉)
J'ai utilisé le super crayon khôl de Kiko que vous avez déjà vu lors d'une autre édition du MSC et qui vous avait bien plu 😊, un crayon jumbo marron cuivré de la marque ESS (vendue chez Saga cosmetics) à la pigmentation hallucinante et j'ai mélangé un bleu et un violet d'une palette ColorFever de Kiko pour obtenir un bleu à peu près indigo :Voili le petit pas-à-pas :
- j'ai commencé par couvrir toute la paupière mobile avec le crayon marron cuivré, idem sous l'œil
- j'ai posé le mélange violet-bleu sur le dernier tiers
- j'ai tracé un trait de liner bleu, idem dans la waterline
- j'ai pailleté le liner avec des paillettes bleu foncé
Pour le teint :
- j'ai utilisé le fond de teint Kiko Skin Modernist
- J'ai utilisé un bronzer Sephora en blush
- et sur les lèvres le sublime Vice Lipstick "conspiracy" d'Urban Decay