lundi 12 septembre 2016

Monday Shadow Challenge : Brique

Coucou les Choup's ! Vous dire que cette édition du MSC a failli passer à la trappe n'est pas peu dire, puisque j'ai commencé mon make-up à 20h ce dimanche soir, et que je rédige le billet devant le film "Zero dark thirty", en espérant arriver à suivre en même temps ! bref, un week-end un peu chargé et me voilà dans les choux, surtout que mine de rien, les jours commencent à fortement raccourcir, et qu'à 20 heures, y a déjà plus de lumière pour les photos ! Du coup, j'ai tenté les photos en intérieur avec mes éclairages que j'utilise pour faire mes vidéos, mais le rendu des couleurs n'est pas vraiment top ! mais comme d'habitude, je voulais absolument participer, surtout que c'est une des premières fois que grâce à la couleur choisie, j'utilise la jolie palette Sweet Peach de Too Faced !
Voilà donc les fards utilisés, auxquels il faut ajouter le super crayon jumbo de la marque ESS, un cuivre métallisé magnifique, que j'ai posé sous l'œil :
Pour arriver au plus près de la couleur brique, j'ai mélangé deux fards de la palette Sweet Peach, Candied Peach et Summer Yum. Mon idée était donc d'utiliser la couleur brique en creux de paupière, et de lui opposer un fard très clair irisé sur la paupière mobile. C'est pour cela que j'ai utilisé le Marilou Manizer en fard ! Et pour changer du liner noir, j'ai choisi un liner doré. Comme il n'est pas très pigmenté, je l'ai recouvert de paillettes dorées Claire's. 
 J'aime bien le résultat, mais je suis déçue de ne toujours pas avoir trouvé le temps de vous faire un make-up complet, avec un joli blush et un joli rouge à lèvres ! J'espère y arriver la prochaine fois pour la couleur rose bonbon ! Biz à toutes !



4 commentaires:

  1. C'est rigolo, on a utilisé les mêmes fards de la Sweet Peach mais de manière complètement différente ^^. En tout cas ton makeup est très joli, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super gentil merci ! je file voir le tien ! biz ♥

      Supprimer
  2. Coucou :) Le dorée avec le brique ça te va super bien et ça fait super jolie ! Je n'aurai pas pensé à cette association :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton maquillage, je suis contente que t'as réussi à participer! Il faut bcp de motivation pour ce maquiller à 20h un dimanche, haha, ça ne m'arrive pas souvent (jamais)
    Ton liner doré, il me le faut!!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !