mercredi 17 août 2016

J'ai testé : Les lèvres marron façon 90's

 
Coucou les choupettes ! ça fait une bonne année que la tendance lèvres marron a frappé. Avec le revival 90's, on ne pouvait pas y couper ! Sauf que pour moi les 90's c'est mon adolescence, et dans mon souvenir, ça ne rime pas forcément avec bon goût ! Les trentenaires s'en souviennent, les 90's c'est aussi les "bombers" à intérieur orange qui vous donne un look  de bibendum racaille, c'est les leggings à motif (à l'époque on les appelait "caleçons, c'était encore plus pourri...) c'est aussi l'époque de la banane, le sac autour de la taille, hein, pas dans les cheveux ! Bref, je me méfiais un peu du retour de certaines tendances...C'est lors d'une petite commande "Accessorize" que je me suis un peu plantée en achetant un rouge à lèvres que je pensais nude et qui s'est avéré...marron ! Son petit nom, c'est "obsessed", c'est un rouge à lèvres bien crémeux, dans un très joli étui cartonné fleuri :
Pour le tester, j'ai fait un make-up soft, dans les tons bordeaux rosé sur les yeux, avec les ombres crème de Kiko (Color cream crush eyeshadows) 03 et 05.
Finalement, moi qui suis habituée à ne porter que des teintes rosées, mauve, framboise, fuchsia, j'avoue que j'aime bien le résultat, ça fait plutôt chic je trouve. Et vous, vous aimez ? Biz à toutes !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !