jeudi 9 juin 2016

[Coup de ♥] : Kiko Velvet Passion Matte Lipsticks n°314 et 316

 Coucou les choupettes ! je vous présente deux superbes rouges à lèvres aujourd'hui ! Ils sont issus d'une des dernières collections de la gamme permanente de Kiko, les Velvet Passion Matte Lipsticks.
On retrouve encore une fois un packaging très réussi qui rappelle celui de la gamme des Gossamer Emotion dont je vous avais parlé ici. Le capuchon est anthracite chromé mat, et le tube doré est aimanté, rappelant certains rouges à lèvres de luxe. Sauf que ces petits rouges ne coûtent que 8.90 € !
Ils se déclinent en 20 coloris ; j'ai choisi un plutôt nude et un plutôt vif pour tester la texture et le rendu sur des teintes différentes.
à gauche le 314, à droite le 316
Le premier que je vous montre en détail est donc le n°316 "vintage rose", un rose qui tire sur le brique, très élégant.

Il est bien pigmenté, la texture est homogène, et s'applique très facilement malgré le fini mat. La forme originale du raisin anguleux n'est pas gênante, je dirais même qu'elle peut aider à être précis sur le contour.

 
Le 2ème rouge à lèvres est le n°314 "plum", un fuchsia foncé avec des sous-ton bleutés :
La texture est identique à celle du premier, nickel ! La tenue de ses rouges à lèvres est également très bonne, absolument rien à redire, si ce n'est que j'ai déjà envie d'en acheter d'autres, hihihi ! Kiko aura ma peau !
Vous l'avez testé cette gamme ? Elle est drôlement chouette, non ?! biz à toutes !

 

 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !