mercredi 23 décembre 2015

Make-up de fête : pluie de paillettes !

 Coucou les Choupettes ! Si vous n'aimez pas les paillettes passez votre chemin, aujourd'hui je n'ai pas fait dans la dentelle...mais dans la paillette ! Ce n'est pas ma faute, je n'aipas arrêté de voir ces derniers temps des make-up pailletés de toute bÔoooté sur internet, alors je me suis dit que pour les fêtes c'était le moment ou jamais de sortir mon petit flacon de paillettes offert par Bornprettystore lors de l'une de mes commandes.
 
J'ai utilisé un fard bordeaux rosé humidifié pour renforcer son éclat métallique, et j'ai posé par dessus une petite (tout est relatif...) pluie de paillettes en coin externe et en coin interne. Un petit trait de liner violet et un fard doré histoire de renforcer le côté festif (comme si les paillettes suffisaient pas me direz-vous !) et c'est parti pour une soirée de folie ! 
Pour la blague je vous montre ci-dessous un autre essai que j'avais réalisé avec les mêmes paillettes mais comme Cher Petit Mari en me voyant m'a lancé un très sympathique "oh, on dirait l'œil de Terminator !", je me suis dit que j'avais dépassé la limite de l'acceptable :-)
 Biz les Choupettes !

12 commentaires:

  1. C'est vraiment très trèèèès beau ♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très joli, doux, une pure réussite

    RépondreSupprimer
  3. Suis d'accord avec Cher Petit Mari, je préfère nettement la seconde version beaucoup plus sophistiquée. J'adôôôôre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Lilandra Blue qui laisse un commentaire ! trop la classe !!! bisous ♥

      Supprimer
  4. Hello, j'adore les 2 versions, c'est magnifique, élégant et festif, c'est superbe franchement ! Bisous et belles fêtes à toi et ceux que tu aimes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop gentil ! De très belles fêtes à toi aussi ! biz ♥

      Supprimer
  5. J'aime aussi les deux versions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Très joyeuses fêtes à toi Miss !

      Supprimer
  6. Wooow, c'est super beau! Que ce soit le premier ou l’œil de Terminator ;).
    Les paillettes en coin interne et externe reste quand même mon favoris, l'effet est trop beau. D'ailleurs je ne savais pas que BornPrettyStore commercialisait des paillettes comme ça, j'aime bien.
    J'espère que t'as sorti les paillettes pour les fêtes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ♥ pour les fêtes j'ai fait un liner noir pailleté par dessus ! biz et très belle année à toi !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !