mercredi 1 avril 2015

Mon premier rouge à lèvres d'YSL !

Coucou les Choupettes ! Je vous présente aujourd'hui mon tout premier rouge à lèvres d'Yves Saint Laurent ! Et en tant que collectionneuse, c'est vraiment pour moi un vrai petit bijou ! Le packaging des Rouge Volupté est en effet un des plus beaux étuis parmi les rouges à lèvres de luxe :
 Mais la qualité de ce rouge ne s'arrête pas à l'écrin ! les Rouge Volupté sont d'excellents rouges à lèvres, hyper crémeux sans être épais, lumineux, glossy sans coller, bref, j'aime beaucoup !
J'ai jeté mon dévolu sur le n°34, "Rose Asarine", un rose soutenu avec une pointe de corail, que j'ai déniché pendant les soldes d'hiver. Très bonne affaire, car ces rouges à lèvres sont quand même très chers, 34.50 € chez Sepho ! Et vous ? Est-ce que vous avez déjà craqué pour un de ces bijoux ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !