lundi 19 janvier 2015

Petit haul Kiko & NewLook !

Coucou les Choupettes ! Bien que la première journée de soldes ait laissé mon compte en banque H.S, j'ai eu envie d'aller faire un petit tour chez Kiko et NewLook, histoire de dénicher quelques petites merveilles à petit prix :
On commence avec ce superbe collier, composé en réalité de 3 colliers de différentes longueurs, ce qui permet de les mettre ensemble ou séparément. J'aime beaucoup ce style de collier à plusieurs rangs avec des petites breloques, et celui-ci à le grand avantage d'être à la fois doré et argenté, ce qui permet de l'assortir à plein de tenues :
Ce que je ne vous dis pas, c'est qu'il s'agit de la nouvelle collection, et qu'il n'état donc pas soldé :-( Je l'ai payé 11 €. Ensuite, je me suis quand même concentrée sur les stands soldés, et j'ai trouvé ce joli bracelet rigide à 3 €...

...ainsi que ce petit kit de boucles d'oreille fleurs aux multiples couleurs :

Puis j'ai profité d'un petit tour par Odysseum à Montpellier pour aller chez Kiko, chercher quelques perles soldées dans les dernières collections :
On commence par 2 crayons duo contour des yeux de la collection "Haute Punk" soldés à 50 % que j'ai payés 3.90 € pièce. Ils sont vraiment d'excellente qualité, hyper crémeux, hyper pigmentés, je les ai même testés à l'intérieur de l'œil, et ils marquent plutôt bien. Dans la même collection était également soldé le crayon jumbo long lasting color-up, que j'ai pris dans une superbe teinte taupe mauve. Il me servira de base colorée, et ira très bien avec les teintes de la Naked 3 :
Ensuite, jolie découverte dans la dernière collection sortie "Bad Girl ?" (non soldée), un joli Color² lipstick en teinte "keen rosewood" un petit nude hyper crémeux et lumineux  (7.90 €) :

Et voili ! quelques jolies découvertes en soldes, et d'autres dans les dernières collections, histoire de patienter avant les collections de printemps ! biz les Choupettes !

PS : vous verrez plus en détail mercredi le vernis de la collection "daring game" qui était soldé à 3.90 € !

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !