lundi 29 février 2016

Monday Shadow Challenge : cuivré !

 Coucou les Choupettes ! En ce lundi, il est temps de vous montrer ma participation au Monday Shadow Challenge ! Le thème de cette semaine, c'est le cuivré ! Point de make-up artistique cette semaine, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me lancer dans quelque chose de très original.
C'est donc une version tout à fait portable du cuivré que je vous propose, associé simplement à de l'argenté en coin interne, et à un liner noir mat. Le plus beau fard cuivré de ma collection (et peut-être même le plus beau fard de ma collection pour tout vous dire), c'est le fard Cuivre Ora de Guerlain qui est vraiment sublime tant par sa couleur que par sa texture métallisée soyeuse absolument parfaite.
C'est typiquement le genre de make-up que je porte en automne / hiver, j'aurais aimé faire plus original, mais ce sera peut être pour la semaine prochaine si j'ai plus de temps. J'espère que ça vous plaira quand même ! Biz les Choupettes !


5 commentaires:

  1. Très joli! Je vais m'empresser d'acheter le fard cuivré de Guerlain! Et pour l'argenté, tu as pris quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Non mais même en mode "normal" tu fais de très jolis make-up !
    C'est vraiment étrange mais je ne pense jamais à utiliser l'argenté, je sais pas du tout pourquoi mais c'est bien une teinte qui ne sort quasi jamais de mes tiroirs...
    Là avec ce superbe fard, ça me plait beaucoup, je vais essayer cette association !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait moi aussi c'est très rare que j'utilise de l'argenté ! c'était la petite touche originale tentée pour le MSC ! merci en tout cas ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !