lundi 17 novembre 2014

Nouvelle gamme "Arlésienne" de l'Occitane, toute en féminité...

 Coucou les Choupettes ! Aujourd'hui je vous présente la dernière collection de l'Occitane "Arlésienne" sortie il y a quelques semaines. Comme pour la majorité des gammes de l'Occitane, on retrouve une crème de douche, une crème pour les mains, une eau de toilette, un lait hydratant, une huile de soin, une bougie, une brume parfumée pour les cheveux, bref, il y en a pour tous les goûts et tous les prix ! d'ailleurs, divers coffrets sont proposés et feront de très beaux cadeaux de Noël !
J'ai d'abord voulu tester la concrète de parfum (9 € les 10g) ; j'adore ce petit packaging à glisser dans le sac à main ! Le parfum Arlésienne associe des notes de rose, de safran et de violette. C'est très féminin, et très capiteux. Il faut vraiment aimer les senteurs fleuries pour apprécier. Moi j'aime beaucoup !
J'ai ensuite testé la crème de douche (5 € les 70 ml), que j'adore ! Je pense vraiment qu'à ce jour les parfums des crèmes de douche l'Occitane sont mes préférés. A choisir, j'ai quand même un faible pour celle à la fleur de cerisier, un peu plus discrète, mais celle-là est quand même très réussie !
La texture de cette crème de douche translucide et perlée est vraiment très agréable à utiliser.
Si cette gamme vous intéresse, sachez qu'en ce moment et jusqu'au 6 janvier, une crème pour les mains Arlésienne de 10 ml est offerte pour tout achat sur le site, avec le code ARL14 !
A plus les Choupettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !