Quand l'hiver et son froid glacial est venu à bout de toutes les défenses de votre pauvre enveloppe corporelle, quand votre peau tire, gratte, pique, devient toute rêche, il n'est plus question de se contenter d'une simple petite hydratation quotidienne, il faut la "réparer" !
La crème isolante réparatrice Bariéderm d'Uriage est sans aucun doute la plus efficace de toutes celles que j'ai testée jusqu'à présent. On n'est plus, c'est sûr, dans la crème glamour légère et parfumée, mais vraiment sur un soin pharmaceutique.
J'utilise cette crème principalement pour protéger mes mains (que je lave à peu près quarante fois par jour en hiver pour éviter la gastro !), mais elle peut être appliquée sur tout le corps, visage compris.
Cette crème comme l'explique Uriage a une double efficacité, préventive et réparatrice : "une action isolante en surface en prévention des agressions futures et une action réparatrice en profondeur pour restaurer l’épiderme agressé".
Elle est idéale par exemple pour celles qui ont la chance de partir faire du ski, quand la peau de votre visage est rougie, et tiraille à cause du froid et du vent. Elle est aussi très efficace au quotidien si vous n'avez pas de lave-vaisselle et que vous faites la vaisselle à la main (comment ?! ce n'est pas votre homme qui la fait ?!), car elle est waterproof et empêchera donc l'eau et le calcaire de dessécher vos mimines !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
C'est ici pour les critiques constructives !