mardi 12 février 2013

manucure carnaval !

Coucou les Choupettes ! Un vent de carnaval vénitien a soufflé sur mes mains, quand j'ai découvert ce vernis Debby Colorplay n°92. Je vous le présente donc aujourd'hui en ce joli jour de Mardi-Gras !
Ce vernis violet est rempli de micro-paillettes dorées.
Pour le rendre opaque, je l'ai sous-couché avec le très beau vernis laque Revlon "rockstar"
Je n'ai passé qu'une seule couche de Debby Colorplay, et malgré la sous-couche, il n'est pas totalement opaque. Deux couches auraient été préférables.
Alors en route pour Venise avec ce petit masque achetée il y a deux ans chez Maisons du Monde (il s'agit d'une déco de Noël !)
 
J'ai réalisé un accent nail de petits losanges style Arlequin avec la plaque A02 et un vernis violet de chez Nail Art Boutique.
Joyeux Carnaval à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !