lundi 3 décembre 2012

J'ai testé : les masques H&M

Oui, il existe une petite gamme de soins dans certains magasins H&M ! et à 1,95 € le masque, cela valait le coup de savoir ce qu'il en était de la qualité !

J'ai choisi un masque nourrissant (à droite) et un masque apaisant (à gauche) :
Le masque apaisant est à la poire, le nourrissant est à la myrtille. Le parfum de fruit est vraiment puissant, ce qui est agréable (un peu comme les bains douche aux fruits d'Yves Rocher), le problème c'est qu'on ne sait pas trop si c'est un parfum naturel (ça m'étonnerait !)

Je vous passerai sous silence la photo de ma tête plâtrée, pour vous parler simplement du résultat : le masque fait une impression de chaud-froid un peu bizarre, mais une fois retiré (nettoyé à l'eau), la peau est visiblement lissée. Par contre, je trouve que le masque apaisant laisse une impression de peau sèche, j'ai du remettre de la crème hydratante.
Il existe trois autres masques dans la même gamme :  
masque nettoyant à l'aloé vera
 
masque exfoliant au sucre

masque nourrissant au chocolat (miam...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !