lundi 27 août 2012

Trouvé chez Biocoop : Dr. Hauschka, lait corporel à la rose

Voici donc un premier avis sur un des produits que j'ai déniché chez Biocoop lors de ma première incursion dans le monde des cosmétiques bio :
 
 
Il s'agit du lait corporel à la rose de Dr Hauschka, que j'ai acheté en échantillon à environ 5 € (le prix normal est d'environ de 22 € les 145 ml). Bien que je trouve la texture un peu épaisse pour du lait, les propriétés de la rose font de ce lait un soin riche, délicat, qui harmonise la peau. On a véritablement l'impression de retrouver douceur, confort et élasticité. 
Néanmoins, je ne suis pas déçue...de ne l'avoir acheté qu'en échantillon ! Ben oui, parce que j'ai été plutôt désappointée : non par la qualité hydratante du produit qui est tout à fait satisfaisante, mais par le parfum ! Une rose, ça sent bon, non ?! J'ai été vraiment étonnée par l'odeur médicamenteuse du produit, et je crains que cela ne soit justement lié au fait qu'il s'agisse d'un produit bio. J'aime tellement les parfums sans doute synthétiques, mais tellement enivrants de mes cosmétiques habituels ! Je précise qu'il ne s'agit que de mon opinion, et que j'ai trouvé sur internet des avis de consommatrices tout à fait satisfaites du parfum...
 
Je conseille donc ce lait aux hautes propriétés hydratantes à celles qui ont la peau très sèche, à celles qui aiment les produits hypoallergéniques et naturels, mais qui n'attachent pas beaucoup d'importance au parfum du produit !
 
A plus pour un nouveau test produit de chez Biocoop ! 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !